centre chretien du puits ouvert

samedi 17 septembre 2016
par  remi
popularité : 73%

CENTRE CHRETIEN DU PUITS OUVERT RUE DES MOULINS HOYMILLE CULTE DIMANCHE 10 h

VENEZ

BOIRE L EAU DE LA VIE

http://worldwide.familyradio.org/fr...

Association : ASSOCIATION CHRÉTIENNE DU PUITS OUVERT. Identification R.N.A. : W594006936

No de parution : 20140014 Département (Région) : Nord (Nord-Pas-de-Calais) Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Dunkerque. Type d’annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la sous-préfecture de Dunkerque. ASSOCIATION CHRÉTIENNE DU PUITS OUVERT. Objet : évangélisation en toute genre et toute les fassons par tractes journeaux chapiteaux porte voix haut-parleur dans les rues avec des musiciens des chanteurs et annoncer la bonne nouvel de l’ evangile Miraculeuxevangile Paroleagissante ; assembler sans esprit sectaire autour de l’étude et du partage de la Bible ; enseigner et pratiquer sans compromission ni confusion le plein message de l’Evangile de jésus-Christ à toute personne quel que soit son âge, sa race, sa culture, sa nationalité et ouvrir des églises ; organiser des conférences pastorales et des réunions de femmes à caractère religieux, ainsi que tous les actes cultuels (mariages, ensevelissements) et des prières ;Les moyens d’action de l’association sont les publications, conférences, visites, prêts de livres, arbres de noël, repas, voyages, sorties et jeux collectifs ; aider les personnes défavorisées et démunies ; aider des familles ayant des problèmes sociaux ; pourvoir aux frais et besoins du culte évangélique. . Siège social : 14 rue pierre decroo 59380 Bergues

Aussi, nous sommes consacrés à la restauration de l’Eglise de Jésus Christ, sa doctrine et son onction comme nous le trouvons dans le livre des Actes avec ses ministeres et ses dons.

car nous n’avons pas tous le même appel chacun doit se positionner la ou Dieu nous a placés c’est ça le vrai problème tout le monde veut la même chose , non nous sommes tous différents acceptons les autre tel que Dieu les créer et a appeler dans le ministere les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs,

EVANGELIQUE = BIBLE

Objet : évangélisation ;.

mentionne que Bergues était jadis appelée le « Mont Baal ». Cela dénoterait l’existence d’un culte païen antérieur à l’installation de religieux . Baal désigne une divinité locale que l’on invoque aux sommets des collines

Bergues est situé entre plaine maritime et la plaine intérieure, au cœur du pays flamand. Elle doit son nom à la petite colline le Groenberg, « mont vert » qui surplombe le plat pays (le Blootland).Construite sur le Groenberg (ou "mont vert", altitude : 22 mètres), l’abbaye fondée par les Comtes de Flandres en 1022 est une abbaye bénédictine. Aujourd’hui seules reste la Tour Carrée et la Tour Pointue sur le site de l’actuel jardin public , la ville fut nommé Bergues-Saint-Winoc jusqu’en 1789.

Bergues, ville martyre.9 incendies 5 sieges malédictions sur la populations

la sorcellerie et le recours de la population au magique sont largement répandus

Dans notre pays "Gaulois" pour dire un mot à la mode, nos esprits ont été façonné par des siècles de religion et de culture catholique. Si bien que quand quelque chose nous parait étrange, on va dire : tout ça n’est pas très catholique.

A cause de cette culture catholique, très présente dans notre France profonde, la grande masse de la population est difficilement perméable au véritable message évangélique.

Beaucoup de Français, même s’ils vont rarement à la messe, défendront la tradition catholique, et considèrerons avec suspicion le véritable message évangélique et ceux qui le professent.

La grande masse de nos concitoyens aura beaucoup de mal à accepter le véritable message évangélique et à entrer dans le royaume de Dieu. (donc être sauvé)

La grande majorité des catholiques croient que pour être sauvé, il faut faire des bonnes actions.

A cause du mauvais enseignement qu’ils ont reçu

- ils ne se feront pas baptiser

- ils continueront à pratiquer l’idôlatrie

- ils continueront à se nourrir de l’hostie, croyant se nourrir de Jésus

et beaucoup d’autres choses semblables.

Ainsi, comme Jésus l’avait dit, ils ne rentreront pas dans le royaume de Dieu, et ils empêcheront les autres d’y rentrer.

C’est donc dramatique pour eux et pour ceux qui sont infectés par cette pensée unique.

Nous avons le devoir de faire quelque chose.

Comment lutter contre le mensonge ?

Le monde ne peut vous haïr ; moi, il me hait, parce que je rends de lui le témoignage que ses oeuvres sont mauvaises

En prêchant la vérité. La Parole de Dieu dit : Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé. Marc 16,16 (il faut croire avant de se faire baptiser) la tradition baptise les enfants avant qu’ils croient. Le baptême dont parle Jésus est un baptême d’adulte par immersion totale dans l’eau, comme l’on fait les premiers chrétiens. Le baptême est un engagement, il signifie la mort à sa vie de péché et la renaissance à une vie nouvelle en communion avec le Christ ressuscité. Personne ne peut prendre la décision à votre place. La Parole de Dieu dit : Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme. 1 Ti 2,5 La tradition nous enseigne qu’on peut atteindre Dieu en priant Marie la mère de Jésus ou les saints. (on ne sait plus à quel saint se vouer) La seule garantie que Jésus nous donne pour l’exaucement d’une prière c’est de prier le Dieu le Père en son Nom. Jean 16,23 La Parole de Dieu dit de ne pas faire d’images taillées et de ne pas leur rendre un culte. Exode 20,4-5 Dans la tradition nos églises sont pleines de statues et d’autels à qui on rend un culte. La Parole de Dieu parle seulement de 2 destinations après la mort : la vie éternelle ou le châtiment éternel. Mat 25,46 la tradition a inventé le purgatoire, un lieu intermédiaire et nous engage à prier pour les morts et faire dire des messes (payantes) Tout cela est du temps (et de l’argent) perdu. C’est quand on est vivant qu’il faut croire et se repentir, après c’est trop tard ! Il y a encore beaucoup d’autres traditions qui nous égarent.8Ce peuple m’honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.Plusieurs fois, Dieu avertit ses enfants : « Prenez garde que personne ne vous séduise. » (Matthieu 24:4). L’apôtre Paul parle de « l’habilité des hommes à rendre l’erreur séduisante. » (Ephésiens 4:14). Nous abordons ici le sujet de l’œcuménisme dont le but est de réunir tous les hommes de la terre dans une religion unique.écuménisme, est un mouvement interconfessionnel qui tend à promouvoir des actions communes entre les divers courants du christianisme il ne sont pas des Evangéliques , , si un ange du ciel annonçait un évangile s’écartant de celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème !

Faut-il travailler main dans la main avec les catholiques pour annoncer l’Evangile ? En d’autres termes faut-il leur donner la « main d’association1 » pour propager l’Évangile en commun ?

Pour moi et pour beaucoup d’autres au sein de notre fédération qui y sont également opposés, la réponse est NON, un NON catégorique

9C’est en vain qu’ils m’honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d’hommes.18Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c’est ce qui souille l’homme. 19Car c’est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies. 20Voilà les choses qui souillent l’homme ; Abandonnons nos traditions stériles et revenons à la Parole de Dieu, et Dieu nous exaucera. Dieu est la vérité. La Bible parle du "Dieu de vérité" (Psaumes 31-6). Jésus a même déclaré : "Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par Moi." (Jean 14:6). Lisons la Bible ! Jésus a dit : Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples .

http://www.nouvelordremondial.cc/20... http://www.nouvelordremondial.cc/20...